Dimanche 7 septembre 7 07 /09 /Sep 18:28
Il y a un petit peu plus de 3 mois, j'avais reçu ce courrier. Je sais... je suis longue à la détente dans les réponses!!
En attendant, j'ai pensé qu'il serait interressant que je rende publique les réponses  aux questions que s'est posé l'expéditeur de cet email. Son texte est en vert, mes réponses en bleu.

J'aime bien votre blog, vivant, nature. Merci beaucoup !
Je suis un homme de 47 ans, plutôt hétéro, mais je recherche l'humiliation et la punition.

J'ai été captivé par votre nouvelle ceinture de chasteté, la Neosteel.
J'ai vu la vidéo de votre séance ches Maitresse Danielle. Je me pose des questions sur ce fabuleux "Remote Controlled Education Shield", équipé d'un plug électrique et d'un boitier, qui se fixe derrière votre ceinture, et que Maitresse Danielle contrôle à distance avec sa télécommande.
Accepteriez-vous de répondre à quelques unes de mes questions ?

D'ou vient l'énergie du boitier sur la ceinture ? pile, batterie ? Pile de 9 volts

J'ai lu que c'est du 70 volts, alors il faut surement recharger , peut-être en branchant sur le secteur 220 V ? non, ce sont des piles. Pour le 70 V voir plus bas.

D'ou vient l'énergie du boitier de télécommande : piles ? Pile. Dans mon manuel, il est écrit qu'il faut utiliser des piles alkaline courantes de 12 volts que l'on peut trouver par exemple chez les photographes..

Le fabricant de ce système a un site:
Cat-System
Le modéle qui est utlisée par Neosteel est le CS-700/K .Pour les non anglophone, voici une traduction rapide du texte de cette page:
Le dispositif CS-700 / K a été spécialement développé  pour les ceintures de chasteté en acier inoxydable de la société Neosteel.
Les possibilités techniques de l'appareil correspondent au modèle CS-700/U. Toutefois, il facilite son utilisation avec une ceinture de chasteté et la nouvelle électrode anale installée de façon permanente propose d'intéressantes possibilités d'éducation. La case de la pile du récepteur ne peut pas être ouverte une fois installée. Comme nous avons décidé de faire sans bouchons ou autres interrupteurs la personne qui porte la ceinture de chasteté ne peut s'évader de l'appareil de stimulation radio qu'avec une clé universelle pour les verrous ou avec une clé pour passer le récepteur ON et hors tension.
Le récepteur du dispositif radio est situé au-dessus de la taille dans le creux et peut donc facilement être caché sous des vêtements plus amples comme pull-over, veste ou costume. Une application "extérieure" de l'appareil, par exemple dans la rue ou dans un restaurant est facilement possible.
La portée de l'émetteur est d'au moins 100 mètres, même à travers des portes fermées et les murs.

Le dispositif CS-700/K dans le cadre d'une ceinture de chasteté ne peut être commandée qu'à Neosteel.

Quand Maitesse Danielle (ou Ma Princesse, car elle aussi adore ce jouet!! :-((( ) appuie sur un bouton, le choc électrique est-il court ou long ? Combien de temps dure-t-il ?  Le choc électrique dure le temps de l'appui sur le bouton. Dès qu'elle relache le choc s'arrête. Et s'il dure, est-il par impulsions/saccades ou régulier ? C'est un peu comme si je recevais une multitude de piqures... C'est régulier tout au long de l'appui sur le bouton. Il y a 3 boutons donc 3 intensités qui correspondraient par exemple à la force de pénétration des piqures. La première est assez bien supportable. En fait, c'est la surprise du choc électrique qui fait sursauter à condition bien sur de ne pas voir la main de la personne qui appuie. La force médiane est beaucoup plus dure et j'avoue ne pas tenir la 3éme force, la plus forte...
Dure-t-il tant que Maitresse Danielle appuie sur le bouton (oui) , ou s'arrête-il même si elle continue d'appuyer (il ne s'arrête pas) ?

J'ai l'impression qu'il y a un plug rond, en métal, donc conducteur, et un gode long, gris, en caoutchouc. Le deuxième conduit-il le courant ? L'appareil n'est vendu qu'avec le plug noir en caoutchouc dure. Il y a 2 contacts métaliques opposés à 180°.
Voir cette photo qui montre l'ensemble.

Les plugs sont-il vibrants ? non

Il semble que le courant se transmette à toute la ceinture car elle est en acier. Non c'est faux, il ne se transmet uniquement qu'au plug anal. Si oui, ressentez-vous le choc électrique ailleurs que dans l'anus ? Non, uniquement dans l'anus.
Un homme ressent-il un choc électrique sur son pénis, même à travers le tube en plastique noir ? non

J'ai pu lire dans des forums que les 3 niveaux d'intensité provoquent des sensations très variées :
- le niveau 1 provoque du plaisir, est-ce vrai pour vous ? non, je ne peux pas dire qu'il y a du plaisir. Maîtresse Danielle m'a souvent "électrocuté " avec ses appareils types PES ou Folsom. Avec ces appareils, les sensations sont très agréables, j'ai l'impression de subir des va et viens. Ce n'est absolument pas le cas avec ce C'est peut être pour cela qu'il l'appelle: dispositif d'éducation... car croyez moi, on a envie de filer doux....
- le niveau 2 provoque une douleur, est-ce vrai pour vous ? oui mais plus provoquée par la surprise
- le niveau 3 est tellement douloureux qu'il fait sauter au plafond et crier de douleur, est-ce vrai pour vous ? oui exact

Précisions: dans le manuel, il est écrit qu'il y a 3 niveaux d'impulsions qui sont 10 Hz, 50 Hz et 100Hz  pour les impulsions les plus intenses.... Le 70 volts correspond au niveau d'impulsions à la fréquence de 100 Hz.


Merci d'avance de m'éclairer et bonne continuation dans vos jeux. Re-merci.

Je crains beaucoup quand on utilise cet appareil sur moi. J'avoue que je me plie à toutes les demandes car les chocs sont assez douloureux dès la 2éme vitesse!! mais Ma Maîtresse et Ma Princesse sont si heureuses de jouer avec!!!!
Par Lisa - Publié dans : chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés