Lundi 24 août 1 24 /08 /Août 17:54
Je suis inscrite sur un groupe Yahoo qui parle de la chasteté masculine en général (http://groups.yahoo.com/group/cb3000fr/). Il y a plusieurs semaines, une femme domina a écrit ceci:

> On en est pas la, mais mon mari n'a maintenant plus du tout accès à son
compte, il n'a plus la clé ni le droit d'accès à la boite aux lettres, j'ouvre
tout, et progressivement, c'est moi qui traite ses factures et autres.
> Il a encore sa carte bleue, pour ses dépenses courantes.
> Il est encagé depuis plus de 80 jours maintenant, et une envie de jouir qui
commence à le perturber.
> Il se plie doucement mais surement.


Quand j'ai lu ce message cela m'a fait flippé, 80 jours !! et je n'ai pas pu m'empêcher de le faire lire à Ma Princesse.
Elle s'est concentrée et subitement elle m'a demandé:
"Le veux-tu aussi pour toi ?"
J'avoue avoir un peu hésité pour lui répondre car je ne suis jamais restée sans jouir plus de 30 jours en moyenne. Cela m'a fait un petit peu peur, mais je lui ai répondu "Oui"...
Il s'agissait d'un enferment permanent dans la ceinture neostel ou dans la cb2000 avec interdiction totale d'éjaculation et de jouissance sous quelque forme que ce soit.
C'était fin mai 2009. Sous exel, j'ai fait une petite macro pour compter automatiquement le nombre de jours effectué.
J'avoue qu'ils se suivaient mais sans trop me gêner, avec le temps on s'adapte et on finit par oublier son clito. Dans la cb2000 on le voit, on peut le carresser à travers les barreaux, dans la neostel, que nenni, il n'existe plus!

Exité par ce jeu, un jour j'ai proposé à Ma Maîtresse, d'augmenter la punition de 10 jours à chaque fois que je lui manquais de respect et... oupsss!!! la durée est très vite passée à 120 jours. Je me suis donc calmée et au plus profond de moi, j'espérais qu'elle allait tenir cette durée sans me faire jouir. Rien que cette idée me faisait jouir cérébralement.

Cela ne s'est pas fait complètement. L'été, les vacances, et un jour elle m'annonce qu'elle me fera un cadeau...
Elle me l'a fait en ouvrant la cage et en me permettant de la pénétrer et de jouir en elle le jour de mon anniversaire. Son plaisir a été gaché par le fait qu'après cette longue période d'abstinence ma jouissance est venue très rapidement, surement moins de 5 minutes.

Mon fichier exel a calculé 70 jours. J'étais restée 70 jours en cage ou ceinture de chasteté sans aucun plaisir sexuel!!

Mon plus grand souhait maintenant est de battre cette durée... et d'être chaste définitivement.. mais là, c'est une autre histoire!!
Par Lisa - Publié dans : chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés