Mardi 22 janvier 2 22 /01 /Jan 18:51

Généralement, les Keyholders(euses) décident eux-mêmes de la durée d'enfermement de leur soumis(e) dans une cage ou une ceinture de chasteté mais certains(aines) pourraint avoir des envies de jouer ou laisser le hasard décider de cette durée, ce qui fait que ni le Kekholder(euse) ni le soumis(e) ne connaissent à l'avance la date d'ouverture de la cage ou de la ceinture.
Bien sur, il existe plein de méthodes pour tirer au sort cette durée. Je voudrais juste en rajouter une qui me semble "terrible" dans le pire des cas pour les malheureux au jeu...

J'ai eu l'idée d'utiliser un jeu de tarot. Ce jeu de carte comporte 78 cartes à jouer :

- 56 cartes réparties en 14 cartes de quatre couleurs : pique, cœur, carreau et trèfle. Dans chaque couleur; un roi, une dame, un cavalier, un valet et des cartes numérotées de 1 à 10.
- 21 cartes "atouts" portant un numéro de 1 à 21.
- L' "Excuse", une carte marquée d'une étoile et représentant un joueur de mandoline. Il s'agit d'une sorte de joker.

L'idée est simple.
L' "Excuse" est la carte de la délivrance ou tout au moins du feu vert pour la délivrance car rien n'oblige le Kekholder(euse) à le faire.
Le soumis ou la soumise tire une carte par jour et tant qu'il ou elle ne tire pas l' "Excuse", il ou elle reste enfermé(e) dans sa cage ou ceinture de chasteté.

2 variantes principales peuvent être déclinées.

1) la carte tirée est enlevée du jeu. Dans ce cas, pour le plus malchanceux des soumis(es), la durée maximum sera de 78 jours, 2 mois et demi ce n'est pas la mer à boire.
2) la carte tirée est remise dans le jeu. Alors là, sale affaire pour les malheureux au jeu car la durée peut aller à l'infini !! (enfermé à vie ! huummmm!!)

Puis tout un tas de sous-variantes peuvent être inventées comme celle ci-dessous que les Keyholders(euses) qui aiment jouer avec la chasteté de leur soumis(e) pourront trouver très interressante  :
- si une carte "atout" est tirée, elle définira le nombre de jour à attendre avant le prochain tirage.
Par exemple, le 18 est tiré, le soumis ou la soumise devra attendre 18 jours avant de tirer la suivante...

Bon amusement !! et n'hésitez pas à m'envoyer d'autres idées.

Par Lisa - Publié dans : chasteté
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Catégories

Calendrier

Décembre 2016
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Recherche

Syndication

  • Flux RSS des articles
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés